Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 907

Forums > Jeux de rôle

avatar

Noël semble si proche et si loin à la fois ...

avatar

Dimanche le bateau était à Southampton, dernière étape avant Le Havre. on peut espérer que les livres sont actuellement en transit vers Strasbourg (je n'ai aucune idée du temps qu'il y a entre l'arrivée du bateau et le transport vers le distributeur).

avatar

J'avoue que là on va rentrer pile dans le dur niveau embouteillages / livraisons, donc croisons les doigts (une dernière fois) pour que tout arrive enfin dans la semaine qui vient, ce qui nous emmenerait déjà à mi-décembre donc tendu de chez tendu pour Noel. indécis

avatar

On est lundi, bientôt mi décembre, on attaque la semaine décisive pour la réception de GODS. Si jamais on a pas de news cette semaine ça sera clairement foutu pour Noel...

avatar

Et bien voilà de la news toute fraîche :

Le Conteneur est arrivé tout avance bien et normalement les envois devraient démarrer dans pas trop longtemps. La page Arkhane fera une annonce et on fera une news. Dans le meilleur de mondes et si tout va bien avant la fin de la semaine, sinon début de semaine pro. Donc voilà la prochaine com sera une com officielle AAP et devrait je pense satisfaire le plus grand nombre.

avatar

Oui, peut-être pour Noël un peu chaud mais pour la fin de l'année comme annoncé ce trimestre ça devrait le faire.

avatar

C'est étonnant que sur la page officielle d'Arkhane le jeu ne soit mentionné nul part...

Les produits ne seront pas vendus hors PP ?

*errata on retrouve les feuilles de perso dans la section idoine au téléchargement mais pas de fiche produit c'est quand même étonnant...*

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Caxilon
avatar

Bonne nouvelle, à voir si Arkhane attendra après les fêtes pour les envois, la période n'est pas la plus simple pour les colis, entre les flux énormes et les déplacements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Nonobub

J'ai accès à une page gods de mon côté. Il y a rien sur la boutique par contre

avatar
Anacharsis

Le partenaire logistique de AAP est Meeple Logistic alias Philibert donc ils sont rodés côté expéditions, ça peut le faire.

avatar

Je pense que ça apparaitra sur la boutique une fois que les backers seront livrés.Ne serait-ce que pour une question de stock (ils sauront après la livraison combien il leur en reste en bon état).

avatar

Info AAP : tout est arrivé, les envois vont commencer content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Fenrirdarkwolf
avatar
Ragnar

Cool!

avatar
Ragnar

L'info vient d'où ?

EDIT : OK, vu. Les commentaires sont toujours aussi intelligents...

avatar

Toujours pas de news sur la page du financement, pas de réponses dans les commentaires et une vague réponse mystico-énigmatique sur leur FB. Bref Noêl est bien trop proche et mon mail de livraison toujours pas là

avatar

No stress, je préfère recevoir le jeu qu'un mail de mon côté ! Voilà une excellent nouvelle merci Ragnar !

avatar

Je croise les doigts pour croiser les Dieux à Noël !

avatar

Le bout du tunnel les copains, de longues années d'attente mais ça y es, plus que quelques jours à attendre (oui je sais c'est les pires).

Au mieux ça sera pour Noel au pire juste un peu après mais cette fois ça y es, tout est là, faut juste que Meeple Logistic receptionne et conditionne tout à temps mais vu la période ça va être chaud patate dans l'entrepot, y en a qui vont transpirer !

avatar

Mail reçu de Meeple Logistics pour confirmer mon adresse de livraison. Plus qu'à croiser les doigts qu'il soit livré la semaine prochaine car c'est l'adresse de mon boulot et après je serais en congé ^^'

avatar

Mail reçu de mon côté aussi ... ça commence à sentir vraiment bon !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub